04
Août
11

Humble Indie Bundle 3 : jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Les promoteurs du Humble Indie Bundle 3 ont apparemment décidé de vous scotcher à votre ordinateur pendant ces vacances. Non contents d’avoir ajouté un jeu bonus à l’offre initiale, ils ont inclus dans celle-ci les cinq jeux proposés lors du Humble Bundle Indie 2, à savoir Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans.

Une seule condition est demandée pour en profiter : faire un don qui soit supérieur à la moyenne actuelle, en l’occurrence… 5,20$. Quand on sait que la valeur de l’ensemble des jeux offerts (à ce prix là, c’est le moins que l’on puisse dire) atteint environ 120$, il devient difficile de passer à côté d’une telle occasion, d’autant plus que les nouveaux jeux proposés font figure de classiques dans le monde du jeu vidéo indépendant. Attention : il ne reste plus que cinq jours avant que l’opération ne se termine.

Mise à jour : Décidément, c’est quasiment chaque jour une nouveauté pour le Humble Indie Bundle 3 : un septième (!) jeu a été ajouté au paquet. Il s’agit de Atom Zombie Smasher, un jeu de réflexion et de gestion mettant en scène des mercenaires devant affronter des hordes de zombies dans des villes et secourir les populations (7/10 dans Canard PC). À demain, peut-être, pour un nouvel item dans la besace de ce bundle déjà bien garni !

Publicités

0 Responses to “Humble Indie Bundle 3 : jusqu’où s’arrêteront-ils ?”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s