10
Sep
11

Virtual Programming nous met l’eau à la bouche

Le site Inside Mac Games a eu l’occasion d’interviewer le CEO de Virtual Programming, Mark Hinton. Les annonces de ce dernier se révèlent inversement proportionnelles au nombre de questions posées (deux, en tout et pour tout).

Si vous êtes du genre à vous réveiller en pleine nuit, en sueur et angoissé, en vous demandant où est passée la deuxième extension pour Hearts of Iron III sur Mac (si, si, ne niez pas, on vous a détecté), soyez rassuré : For the Motherland, sorti en juin dernier sur Windows, est prévu… dans les mois qui viennent (avant la fin de l’année, sans plus de précision), mais au moins est-on soulagé : il arrivera bien sur Mac. Vous pouvez donc retourner dans les bras de Morphée. Oui, il faut être réaliste : si vous vous posez ce genre de question, il y a fort peu de chance pour que vous dormiez dans les bras d’une dulcinée (ou d’un Apollon)…

Mais pas si vite ! Voici une deuxième bonne nouvelle annoncée par le patron de Virtual Programming, qui satisfera vos pulsions mégalomaniaques, et achèvera dans le même temps d’annihiler toutes vos chances d’avoir un tantinet de vie sociale : Europa Universalis III Chronicles doit aussi être publié sur Mac. Il s’agit, en fait, d’une compilation regroupant le jeu Europa Universalis III, ainsi que ses quatre extensions : Napoleon’s Ambition, In Nomine, Heir to the Throne et Divine World. Le pack proposé, qui existe déjà pour Windows depuis le mois de mars, est vendu sur cette plate-forme au prix d’une trentaine d’euros, soit moins que la somme du jeu et des extensions.

Par ailleurs, deux autres nouveautés sont dévoilées pour Mac : Elven Legacy, un jeu de stratégie au tour par tour, et World Challenge Golf 2011.

Publicités

0 Responses to “Virtual Programming nous met l’eau à la bouche”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s