10
Oct
11

Soldes chez Spiderweb

Si vous êtes amateur de jeux de rôle (very) old school, vous connaissez peut-être l’éditeur Spiderweb Software, qui s’est taillé une certaine réputation sur ce créneau. Son dernier opus, Avadon: The Black Fortress, sorti sur Mac, PC et iPad, a récolté un joli 8/10 dans le numéro 237 de Canard PC.

À titre personnel, je n’ai pas réussi à accrocher à ce titre. Dans le même genre, Eschalon: Book II, évoqué dans ce billet m’a beaucoup plus convaincu. Esthétiquement parlant, Avadon est nettement un ton en-dessous, même si, comparé aux précédentes productions de l’éditeur, des progrès sont à noter. Les animations des personnages ne m’ont pas non plus convaincu (ils semblent davantage glisser sur le sol que marcher), pas plus que l’intrigue initiale, ce qui fait que je n’ai pas réussi à dépasser le stade de la demi-heure de jeu. Mais il ne tient qu’à vous de vous forger votre propre opinion en essayant la démo du jeu.

En plus de la sortie d’Avadon: The Black Fortress, l’année 2011 aura aussi vu l’arrivée de Spiderweb Software sur Steam, lui offrant par là-même une plus grande visibilité. Pour fêter ces deux événements, les développeurs ont décidé de baisser, de manière permanente, les prix de leurs produits d’au moins 20 %. De plus, durant tout le mois d’octobre, une réduction supplémentaire de 10 % est appliquée pour les plate-formes Mac et Windows.

Publicités

0 Responses to “Soldes chez Spiderweb”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s