24
Fév
12

Le Mac bientôt en bonne Company

Les férus de la période 1939-1945 seront bientôt gâtés : entre la sortie prochaine de Combat Mission: Battle for Normandy-Commonwealth Forces, dont deux vidéos ont été mises en ligne sur Battlefront.com, et l’annonce de Company of Heroes, qui est prévu pour le premier mars, leur productivité risque d’être fortement amoindrie.

C’est Aspyr qui se charge du portage sur Mac de ce jeu de stratégie en temps réel qui vous place à la tête de bataillons alliés au moment du débarquement en Normandie, et qui avait reçu un excellent accueil critique à sa sortie… il y a 6 ans. Eh oui, cela ressemble fortement à une opération « raclage des fonds de tiroir » pour profiter du renouveau vidéoludique sur Mac. Mais ne boudons pas notre plaisir, car, en l’occurrence, la vieillerie retrouvée semble encore avoir fière allure, et ce d’autant plus qu’elle sera livrée accompagnée des deux extensions sorties par la suite, Opposing fronts et Tales of Valor.

Pour découvrir la riante campagne normande pendant l’été 1944 et croiser des touristes allemands en goguette, la configuration demandée n’est pas rhédibitoire : 2 Go de RAM, processeur à 2,4 Ghz et 256 Mo pour la carte graphique, même si la Geforce 9400M passe à la trappe, comme cela devient de plus en plus la norme. Si le jeu vous tente, sachez qu’il est disponible en précommande sur MacGames.fr pour 39,99 euros, et que si vous l’achetez avant la sortie officielle, Call of Duty 2 vous est offert.

En attendant, profitez-en pour vous refaire l’excellente mini-série Band of Brothers qui, en plus de vous soutirer quelques larmes (si, si, je vous assure) saura vous mettre dans l’ambiance de Company of Heroes.

Publicités

0 Responses to “Le Mac bientôt en bonne Company”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s