09
Juin
12

Une nouvelle extension pour Hearts of Iron III

Hearts of Iron III est sorti il y a trois ans, mais les développeurs de Paradox Interactive n’ont eu de cesse de l’enrichir depuis lors. Après Semper Fi en 2010 et For the Motherland en 2011, ils ont profité de l’E3 qui s’est tenu à Los Angeles pour annoncer la sortie de leur prochaine extension. Intitulée Their Finest Hour, elle devrait sortir avant la fin de l’année, sans autre précision.

Au sujet des nouveautés annoncées, on note, entre autres, la présence d’un nouveau système d’espionnage avec de nouvelles opérations secrètes pouvant être exécutées directement sur la carte, d’unités d’élite uniques pour les armées des grands pays, d’un mécanisme d’invasions navales approfondi avec la construction d’unités de débarquement, ou encore d’un système de prêt-bail généralisé pour soutenir les pays alliés. Deux nouveaux scénarios ont été intégrés, l’un portant sur la guerre civile espagnole, l’autre sur la guerre d’hiver entre la Finlande et l’URSS. Un nouveau mode de jeu, appelé « plans de bataille » (battle plans), permettra d’utiliser des plans historiques ou d’en créer soi-même et de les partager avec ses alliés dans le mode multi-joueur.

Le communiqué de Paradox Interactive n’indique pas si le jeu sortira également sur Mac. Mais comme les deux extensions précédentes ont été développées pour la plate-forme à la pomme, il y a bon espoir que celle-ci ne déroge pas à la règle, quitte à ce que cela se fasse avec un décalage par rapport à la version PC.

Publicités

0 Responses to “Une nouvelle extension pour Hearts of Iron III”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s