30
Juin
12

Des nouvelles du Battlefront

Apparemment, les développeurs de Battlefront.com ne semblent pas décidés à prendre des vacances. Au lieu de cela, ils préparent activement la sortie de leur nouvel opus, annoncé il y a une semaine, et qui devrait être lancé au mois d’août. Si vous aviez décidé d’aller goûter à la torpeur sicilienne pendant l’été, ce nouveau titre sera l’occasion d’assouvir votre désir, et ce à moindre coût mais dans un tout autre contexte.

Après Battle for Normandy, Battlefront.com a, en effet, dévoilé le théâtre d’opération de ses prochaines batailles, à savoir l’Italie. Toujours inscrit pendant la Deuxième Guerre mondiale, Combat Mission: Fortress Italy s’intéressera cette fois à la Campagne d’Italie, commencée en juillet 1943 en vue de la reconquête de la péninsule. Il ne s’agit pas d’une extension, mais bien d’un nouveau titre indépendant. Ce premier épisode se déroulera, en toute logique, en Sicile, premier territoire libéré par les Alliés, et offrira trois campagnes permettant de jouer les forces américaines, italiennes et allemandes. Bien évidemment, les unités, les armes et autres véhicules spécifiques à cette partie du conflit seront modélisés.

Pour l’occasion, Battlefront.com inaugurera son nouveau moteur de jeu, délicatement intitulé CMx2 engine Version 2.0, avec son lot d’améliorations graphiques et de nouveautés en termes d’interface et de gameplay. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce moteur sera également utilisé dans la prochaine mise à jour majeure de Combat Mission: Battle for Normandy, changement qui se fera cependant moyennant une contribution. On apprend par ailleurs qu’un nouveau module pour ce titre est également en préparation.

En attendant, Fortress Italy est déjà disponible à la précommande, au prix de 55 $ (contre 65 $ à la sortie du jeu), et le jeu tournera tant sur Mac que sur PC, la configuration minimum demandée s’annonçant très raisonnable (Core Duo, 2 Go de RAM, carte graphique de 256 Mo).

Publicités

0 Responses to “Des nouvelles du Battlefront”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s