16
Oct
12

Spicilège vidéoludique

  • Supertuxkart, le jeu de voitures mettant en scène des mascottes de logiciels libres (Mozilla, Gimp, Darwin, FreeBSD, Linux…), devrait sortir en version 0.8 à la fin du mois d’octobre ou vers la mi-novembre. Amélioration de l’IA, circuits redessinés, nouvelle course contre Nolok (personnage qui est un peu l’antithèse du « héros » Tux) sont au menu de cette mouture qui intervient après un an de développement.
  • The Witcher : Enhanced Edition a été mis à jour pour Mac. Le correctif (1.6.2) apporte la compatibilité avec les dernières versions en date de Mac OS Lion (10.7.5) et Mountain Lion (10.8.2).
  • Feral Interactive continue sa petite entreprise de mise à niveau de la ludothèque Mac en proposant, pour la fin de l’année, Sid Meier’s Railroads!, jeu de gestion ferroviaire qui reprend les principes de son illustre prédécesseur Railroad Tycoon, sorti en 1990. Vous pouvez aussi considérer cette annonce comme la poursuite du raclage des fonds de tiroir par l’éditeur, dans la mesure où le titre est apparu sur PC en… 2006, ce qui n’empêche pas qu’il sera vendu sur Mac à environ 25 euros, alors qu’on peut le trouver sur Windows pour moitié prix.
  • Le site de vente en ligne Mac Game Store a sorti une application permettant, à l’instar de celle de Steam, d’acheter, de télécharger et de maintenir à jour les jeux achetés dans le catalogue du site. Le programme propose aussi un service qui détecte automatiquement si votre machine possède la configuration minimale pour un jeu.
    Publicités

  • 0 Responses to “Spicilège vidéoludique”



    1. Laisser un commentaire

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s