03
Nov
12

Spicilège vidéoludique (2)

  • Unity of Command va se voir bientôt gratifier de son premier DLC. Intitulée Red Turn, cette extension se placera dans la continuité immédiate de la campagne de Stalingrad et mettra l’accent sur la période 1943-1945, période de la libération de leur territoire par les troupes de l’URSS et de l’avancée finale sur Berlin. Par ailleurs, une nouvelle version du jeu de base devrait également voir le jour, incluant un éditeur de scénarios. Enfin, Unity of Command, qui a vu son prix baisser, est disponible désormais sur Steam.
  • Un correctif pour Combat Mission: Fortress Italy a été mis en ligne. Il modifie le comportement de certaines armes et unités et apporte, entre autres, de nouveaux shaders ansi que de nouvelles textures.
  • Avis aux amateurs de jeux de rôle à l’ancienne : pendant tout le mois de novembre, le catalogue entier de Spiderweb Software est à moitié prix.
  • Dans la catégorie « bons plans », la compilation MacLegion, disponible sur Mac Game Store, vaut son pesant de cacahuètes. Elle inclut, en effet, six titres, dont certains sont des poids lourds dans leur catégorie : Sid Meier’s Civilization V, Company of Heroes Complete: Campaign Edition, Call of Duty 4: Modern Warfare, LIMBO, And Yet It Moves et Combat Mission: Battle for Normandy. L’ensemble vaut normalement dans les 200 $, mais est proposé pour 30 $ environ, et ce jusqu’au 10 novembre.
  • Publicités

    0 Responses to “Spicilège vidéoludique (2)”



    1. Laisser un commentaire

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s